J’ai découvert le site web/application TinyJobs, qui comme son nom l’indique permet de trouver de l’aide pour des petits boulots tels qu’un déménagement, un cours de yoga, une esthéticienne,…
J’ai donc testé la version site web pour découvrir les services proposés et les avantages de la plateforme.
Des pros et des particuliers,…
La plateforme permet de se connecter avec des professionnels mais aussi des particuliers mettant leur savoir-faire à la disposition des autres membres de la communauté TinyJobs.
Pour mon essai, j’ai décidé de trouver un photographe afin de réaliser un photoshoot avec mon fiancé.
Les petits plus
- Comme je l’ai dit juste avant, on retrouve sur TinyJobs des professionnels et des particuliers permettant ainsi d’offrir un plus large éventail de prix et ainsi s’adapter à nos portefeuilles ou besoins du moment. Dans mon cas, je ne cherchais pas forcément à avoir un professionnel exerçant le métier de photographe à plein temps.
- Chaque fournisseur de services possède sa propre fiche où l’on retrouve une présentation de son offre, des photos et son tarif.
- Il est possible d’échanger avec lui avant de faire appel à lui afin de préciser nos attentes. Dans mon cas, j’ai discuté avec la photographe qui avait retenu mon attention du lieu du photoshoot et du temps qui serait nécessaire. Après cela, il ne nous restait plus qu’à fixer une date et une heure.
- On paye directement sur la plateforme ce qui facilite grandement le paiement.
- Notre paiement est sécurisé sur la pateforme jusqu’à ce que nous ayons reçu les services et surtout jusqu’à ce que nous les ayons validé.
- Si toi aussi tu as un talent que tu souhaites mettre à la disposition de la communauté TinyJobs.
Le petit moins
- La plateforme mérite d’être plus connue et ainsi augmenter la communauté TinyJobs.
Le résultat
J’ai vraiment aimé mon expérience avec la plateforme TinyJobs et plus particulièrement avec la photographe Mariya qui a été adorable. Je recommande vivement ses services. Voici le résultat du shooting réalisé avec mon conjoint… 🙂
Encore merci Mariya !