Après 8 dates à guichet fermé en 2014, la célèbre comédie musicale de Broadway The Book of Mormon revient pour notre plus grand plaisir à Montréal à la salle Wilfrid-Pelletier.
The Book of Mormon…
L’histoire parle de 2 jeunes mormons américains envoyés dans un village reculé en Ouganda. Ils vont devoir « porter la bonne nouvelle » auprès d’une population qui est sous la coupe d’un chef de guerre pour le moins brutal.
La mise en scène contient bon nombre de passages d’humour caustique rappelant celui de South Park. Normal puisque Trey Parker et Matt Stone, les créateurs du célèbre dessin animé sont à l’origine de ce spectacle.
Une comédie musicale pleine de réussites
The Book of Mormon est une célèbre comédie musicale américaine créée en 2011 par Trey Parker, Robert Lopez et Matt Stone.
Elle a vu le jour à l’Eugene O’Neill Theatre à Broadway et a remporté pas moins de 9 Tony Awards en 2011 et 1 Grammy Award en 2012.
Le spectacle est d’autant mis en valeur grâce aux décors réalisés par Scott Pask, les costumes conçus par Ann Roth, les éclairages de Brian MacDevitt, la direction musicale et les arrangements vocaux de Stephen Oremus.
Où : Salle Wilfrid-Pelletier
Quand : du 18 au 23 avril 2017 (en anglais)
Combien : de 42,75$ à 135,75$