Le 20 novembre dernier, le Vieux-Port Steakhouse fêtait ses 30 ans. Pour l’occasion, une soirée très chic et classe (à l’image de l’établissement) était organisée.
Rappelons tout d’abord que le Vieux-Port Steakhouse est une institution en matière de steak. En effet, sa réputation n’est plus à faire et on y vient pour déguster les meilleures pièces de boeuf. Une des ses particularités est la méthode de vieillissement de ses viandes.
Retour sur un bel évènement
Pour cette soirée privée, le mot d’ordre était donné : Partager cet évènement comme il se doit avec leurs invités. Pour se faire, le champagne a coulé à flots et pas moins que du Moët et Chandon.
Les convives pouvaient savourer leurs fines bulles au premier étage du Vieux-Port Steakhouse, qui a connu un petit lifting. Ce dernier a été totalement réaménagé et accueille dorénavant 4 luxueuses salles de réception.
Si vous êtes à la recherche d’une salle pour des évènements privés ou corporatifs, Une Chic Geek, vous les recommande chaudement.
Une histoire de famille
La soirée fut marquée par discours de Dimitri Antonopoulos, Co fondateur du Vieux-Port Steakhouse, qui a présenté une rétrospective du lieu.
On apprend ainsi que l’édifice compte pas moins de 100 années depuis sa fondation apportant un certain caché.
Il a également expliqué l’évolution du menu vers une touche plus contemporaine.
Une seule chose à ajouter, si vous cherchiez un restaurant pour partager un délicieux moment ce week-end, je pense que vous l’avez trouvé!